Tournois en individuel

Différentes activités autour des compétitions ont lieu au club. Notamment, le club incite les compétiteurs à participer à de nombreux tournois le week-end, en Ile-de-France mais aussi en province.

Tout cela afin de progresser en classement, tout en ramenant plein de médailles et en portant haut les couleurs de la ville.

Un challenge est aussi organisé chaque année sur la base des résultats de chacun à ces tournois.

Les inscriptions aux différents tournois sont centralisées et gérées par le club. C’est près de 3 mois à l’avance que les inscriptions sont transmises.

Le club organise aussi quelques déplacements en province, où les moyens de transport de la ville sont utilisés.

Chaque année, une petite délégation participe aux grandes compétitions «vétéran» :

• Championnat départemental,
  • Championnat régional,
  • Championnats de France,
  • Championnats d’Europe,
  • Championnats du monde.
  • Coordinateur : Florent Boutellier (f.boutellier(@)gmail.com), en charge des inscirptions, des déplacements et réservations d'hôtels...