En application de l'arrêté préfectoral du 17 octobre et des vacances scolaires la section rouvrira uniquement aux mineurs a compter de la semaine 45

17.06.2020

Suite au passage de l'Île-de-France en zone verte qui vient d’être annoncé par le gouvernement, le Levallois Sporting Club autorise la reprise de certaines pratiques sportives dans ses installations à compter du 22 juin (et jusqu’au 28 juin).

Toutefois, la Fédération française de badminton a édicté un protocole sanitaire très strict afin de garantir le respect des gestes barrières dans le cadre de notre pratique.

A titre d’exemple, le nombre de pratiquants autorisé dans les installations est considérablement réduit par rapport à leur capacité normale et les terrains devront faire l’objet d’un marquage spécifique afin de neutraliser certaines zones.

Compte tenu de ces contraintes fortes et de l’imminence de la fin de saison, notre section a fait le choix de ne pas rouvrir le 22 juin.

Nous vous remercions de votre compréhension, vous souhaitons d’excellentes vacances et espérons vous retrouver à la rentrée de septembre.