29.11.2016

Interclubs départementaux

Les interclubs se poursuivent.

Equipe 1

• Un très bon week end avec 2 belles victoires. Victoire 5-3 contre Boulogne 3 et victoire 8- contre Fresnes 2. Avec donc en prime un point de bonus offensif. Prochaine rencontre le dimanche 18 décembre à Nozay contre Ezanville et Boulogne pour le début des matchs retour.

Equipe 2

• Nouvelle victoire 5-2 contre Boulogne 5. De belles performances pour tous les joueurs. Prochaine rencontre à l'extérieur le mercredi 30 novembre contre Asnières 1.

Equipe 3

• Défaite 4-3 contre Nanterre. Prochaine rencontre à domicile à Delpla le vendredi 2 décembre contre Courbevoie.

Equipe 4

• Défaite 4-3 face à Clichy 2 mais point défensif obtenu. Prochaine rencontre à domicile au gymnase Delpla le dimanche 4 décembre dès 13h30 contre Bourg la reine 3.

Equipe 5

• Défaite 4-3 contre Nanterre. Prochaine rencontre également à domicile le dimanche 4 décembre contre Bourg la reine 6. La semaine prochaine donc plusieurs rencontres se jouent à domicile. Tous les supporters sont les bienvenus.