16.01.2017

Interclubs départementaux et tournoi de Liancourt

La phase des matchs retours se poursuit avec les équipe 2, 3 et 5 et plusieurs abeilles ont brillé en tournoi ce week-end !

Départemental 1 - Equipe 2

• Victoire 5-2 contre Suresnes 2. L'équipe est actuellement 1ère de sa poule donc en lice pour disputer les barrages pour une montée en régionale 3. Prochaine rencontre le vendredi 20 janvier contre Courbevoie 1.

Départemental 2 - Equipe 3

• Défaite 2-5 contre Rueil Malmaison 4. Prochaine rencontre contre Colombes 1 ce vendredi 20 janvier dès 21h à Delpla.

Départemental 5 - Equipe 5

• Victoire 5-2 contre Suresnes 5. L'équipe conserve la tête de la poule. Prochaine rencontre dimanche 22 janvier à Delpla contre Neuilly 2.

Tournoi de Liancourt

Mixte D7

• Vainqueurs Aude Soichet et Pierrick Roland
  • 2èmes Laurie Boukadida et Simon Spirli
  • 3èmes Sophie Royné et Bastien Seguy

DH P11

• Vainqueurs Julien Marchal et Arnaud Descamps

DD R5

• 3èmes Sophie Jallamion et Laurie Boukadida

Semaine du 2 au 8 janvier

La nouvelle année a démarré sur les chapeaux de roue puisque l'équipe 1 a joué son avant dernière journée à Boulogne-Billancourt ce dimanche.

• Défaite 7-1 contre Montrouge 2
  • Défaite 6-2 contre Ezanville 2

Prochaine et dernière rencontre le dimanche 28 janvier au gymnase Gatien dès 9h puis à 13h30, venez nombreux ! Nous jouerons pour essayer de rester à la 4ème place et faire les barrages.

Equipe 4 en départemental 3

• Défaite 3-4 face à Asnières le leader de la poule. Ils prennent le bonus défensif.

Prochaine rencontre le dimanche 22 janvier dès 13h30 contre Suresnes à domicile au gymnase Delpla.