22.11.2016

Tournoi interne de doubles

Plus de 80 joueurs de tous les créneaux (débutants à compétiteurs élites) jouaient dans leur catégorie.

Une ambiance festive pour un tournoi interne très agréable. Après les premiers matchs dès 9h du matin, pause déjeuner tous ensemble dans la convivialité (rejoints par quelques conjoints), avant de reprendre les derniers matchs de poules suivis des finales.

Un bon goûter pour clôturer cette journée sous le signe d'un bel esprit sportif ! Une organisation au top et des joueurs de tous les horizons motivés !

Rendez-vous pour la Nuit du bad le samedi 25 février 2017.

Interclubs (20/11/2016)

Les rencontres s'enchaînent pour les équipes.

Equipe 2 (départementale 1)

• 2ème rencontre à domicile contre Courbevoie 1. Victoire 5-2.
    Prochaine rencontre à domicile contre Boulogne 5, mercredi 23 novembre.

Equipe 3 (départementale 2)

• Les joueurs se déplaçaient à Colombes pour leur 2ème journée. Malgré de belles batailles sur le terrain, les abeilles s'inclinaient 4-3.
    Prochaine rencontre à Nanterre jeudi 24 novembre.

Equipe 4 (départementale 3)

• 2ème rencontre toujours mais à Rueil-Malmaison contre Suresnes. Défaite 6-1, honneur sauvé par le double dame. Prochaine rencontre à Clichy contre l'équipe 2 mercredi 23 novembre.

Equipe 5 (départementale 5)

• Pour leur 2ème rencontre l'équipe 5 jouait à Neuilly contre l'équipe 2. Nouvelle victoire 5-2. Prochaine rencontre à Nanterre contre l'équipe 2 jeudi 24 novembre.

Interclubs et tournois (13/11/2016)

Encore une bonne semaine pour les abeilles en interclubs et en tournois !

Interclubs

C'était au tour de l'équipe 4 d'entrer en piste pour leur 1ère journée en départemental 3. Ils se sont inclinés 5-2 face à Asnières 2, résultat final assez logique même si ils auraient pu accrocher le point de bonus défensif. Prochaine rencontre vendredi 18 novembre à 19h30 à Rueil Malmaison pour jouer contre Suresnes.

L'équipe 5 a quand à elle bien démarré avec une victoire à domicile 5/2 contre Suresnes 5 en départementale 5. Prochaine rencontre le mercredi 16 novembre à Neuilly.

Tournois

Plusieurs tournois se sont joués également ce weekend avec encore de bons résultats.

Tournoi d'Avrillé

Simple dame D